Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scaretale (PV Lahira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Anarchie

Davy Anarchie


Messages : 4
Lahira Aeïfal - Scaretale

Scaretale (PV Lahira) Empty
MessageSujet: Scaretale (PV Lahira)   Scaretale (PV Lahira) Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:42

" Ladies and gentlemen
Be heartlessly welcome!
To Cirque De Morgue
And what a show we have for you tonight! "


- Ha... ha... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Notre rire résonnait. À travers... où donc? Où étais-je? Où étais-je? Où étions-nous? Notre vision, brouillée, reflétant deux endroits, et les entre-deux, nous ne voyons nulle part, nos yeux étaient d'un blanc aveugle et insoutenable! Agenouillée par terre, nous tentions de retrouver un équilibre, qui semblait impossible à atteindre, impossible à deviner, à distinguer! Un instant, cette salle de bain au carrelage immaculé, aveuglant et douloureux, un autre, ce crépuscule infini duquel on ne distinguait même pas l'horizon, et la jonction de tout cela, nos cauchemars, nos peurs. Nous crûmes un instant voir Mary, ce cher frère qu'était le nôtre, ses traits identiques aux nôtres, mais au caractère bien distinct. Avec ses évangiles, hahaha! Espérait-il vraiment changer le monde, après tout? Le rire secouait chaque parcelle de notre corps, incontrôlable, et pourtant, il s'agissait d'un appel au secours, d'un cri de douleur que personne ne savait entendre ou reconnaître. Nous avions peur et froid, nous étions seule! Avec uniquement nous-même comme compagnie, la solitude nous glaçait les os! Et partout, nous voyions des créatures cauchemardesques, des sorcières au nez crochu, des casse-noisettes aux mâchoires gigantesques, ils semblaient tous venir vers nous, pour nous manger!

Burning farms and squealing pigs
A pool of snakes to swim with, oh sweet poison bite me bite me

Oh, un étang de serpents! Pourquoi ne pas nager avec eux? Leur morsure était si délicieuse! Le poison nous brûlait les veines, mordue de partout, leur peau jouant sur la nôtre, quelle jouissance! Nous continuions à rire, incontrôlable, hahaha! Notre sang coulait à flot, son goût métallique, délicieux, dans notre bouche, nous allions devenir folle... mais après tout, ne l'étions-nous pas déjà?! Quelle plaisanterie, vraiment!

Gauche, droite, un clown, une mariée, tic toc, tic toc!
Nos mains dans les airs, nous nous roulions au sol, pleine de douleur, de plaisir, de peur, de joie, un mélange indescriptible, savoureux jusqu'à la moelle!

Et soudain, plus rien.

Nous relevâmes la tête, toute souffrance, tout désir évaporé. Nous étions moite, et pourtant intacte: aucune égratignure, aucun serpent autour de nous, aucune dimension à n'en plus finir. Nous devinions toutefois le crépuscule derrière nous. Sonnée, nous cherchâmes appui sur le lavabo blanc devant nous, et nous observâmes à travers le miroir craquelé devant nous. Notre chevelure, bien qu'ébouriffée, était de la bonne couleur, d'un mauve prune avec, en-dessous, des mèches rose bonbon. Nos yeux étaient redevenus bleu azuré. Avec des geste saccadés, nous replaçâmes nos vêtements ébouriffés. Nous n'avions même pas souvenir d'avoir choisi ceux-là le matin même... Étrangement, aucune honte ne nous envahissait. Nous en avions l'habitude. Ces crises étaient récurrentes chez nous. Nous ne nous souvenions même plus de quand cela avait commencé...

Soudain, derrière nous, nous entendîmes une respiration étouffée. Nous nous retournâmes lentement, mais nous faisions désormais face au crépuscule. Notre vision de la jeune femme devant nous était brouillée, nous peinions à la distinguer, mais nous tentâmes de le dissimuler du mieux que nous le pouvions.

- Qui es-tu? nous demandâmes en pendant la tête, nos longs cheveux dissimulant notre chemise déboutonnée au point de révéler un impressionnant décolleté.

Once upon a time in a daymare
Dying to meet you, little child, enter enter this sideshow
Revenir en haut Aller en bas
 
Scaretale (PV Lahira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahira Aeïfal
» PAIN is my PLEASURE [PV: Lahira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Bâtiment B - Pensionnat :: Premier Étage - Chambres des Élèves :: Toilettes :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: