Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième potin (D.Press, Dreamer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Deuxième potin (D.Press, Dreamer) Empty
MessageSujet: Deuxième potin (D.Press, Dreamer)   Deuxième potin (D.Press, Dreamer) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:59


Ladies and gentlemen!

La popularité semblerait monter à la tête de nos musiciens préférés! Un concert et ils se croient déjà au sommet! N'est-ce pas un peu impertinent? Mais n'est-ce pas ce qu'on aime tant d'eux?

Je ne cesse de recevoir de jolies photos d'eux en belle compagnie! Continuez, mes lapins, j'ai envie de découvrir tous leurs secrets!

Plusieurs fans de Spiral Static, principalement des demoiselles, affirment avoir vu D.Press et Dreamer se promener autour de notre belle académie. Que ce soit sur la plage ou dans les couloirs, ils ne sont jamais seuls! Que cherchent-ils donc à faire lors de ces apparitions publiques de pus en plus nombreuses?

On raconte également que les coeurs brisés se multiplient ces temps-ci. Serait-ce lié à nos deux stars?


Faites attention, mesdemoiselles et messieurs! Vos coeurs ne sont plus à l'abri, on dirait! Si jamais vous avez la chance de profiter de leurs sorties publiques pour trouer leur véritable identité, n'oubliez pas de m'en avertir!


You know you LOVE me!!
xoxo Miss Potins ♥ MP







Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième potin (D.Press, Dreamer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier potin (Éden, D.Press, Lilie Lawrence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Potins-
Sauter vers: