Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier potin (Éden, D.Press, Lilie Lawrence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Premier potin (Éden, D.Press, Lilie Lawrence) Empty
MessageSujet: Premier potin (Éden, D.Press, Lilie Lawrence)   Premier potin (Éden, D.Press, Lilie Lawrence) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03


Ladies and gentlemen!

Je me présente, Miss Potins, MP pour les intimes! Personne n'est à l'abri de mes oreilles magiques, j'entends tout et je sais tout! Et je prévois dévoiler tous vos secrets! Aidez-moi au lieu d'essayer de me faire obstacle, ce sera plus amusant! Qu'en dites-vous?

En primeur, les mecs, voici à quoi ressemble une conversation de filles dans une salle de bain! Enjoy ♥

Étudiante A : Hey, devines quoi?
Étudiante B : Qu’est-ce qu’il y a?
Étudiante A : C’est D.Press! Tu sais, le chanteur de Spiral Static!
Étudiante B : Ouais, il est super chaud! Mais on dit qu’il est gay… avec The Dreamer!!
Étudiante A : Pffft! N’importe quoi! J’ai entendu dire qu’il avait un faible pour Miss Lawrence!
Étudiante B : Noooooon!
Étudiante A : Si! Je l’ai appris d’une de mes amies qui l’a su de son copain qui jure que son ami les a vus s’embrasser dans le sous-sol!
Étudiante B : Mais n'y a t-il pas un règlement contre les relations professeur-étudiant?
Étudiante A : Je sais pas, peut-être qu’elle aime trop les adolescents! Hihihihi!
Étudiante B : En tout cas, c’est dommage, je le voulais, moi!
Étudiante A : Si tu veux mon avis, Éden est tellement plus craquant! Apparemment qu’il se cherche une copine activement et je vais m’y essayer!
Étudiante B : Oh! Mais moi aussi, alors!!! Mais chuuuut! Faut pas le dire à trop de monde si on veut avoir une chance!
Étudiante A : Hihihi! Alors que la meilleure gagne!


Ohhhh, mais elles ne savaient pas que je les écoutais, les coquines! Alors, les filles, qui volera le cœur de Éden la première? Et si vous trouvez une preuve – photo ou vidéo – que D.Press se tape Lilie Lawrence, je serais très intéressée!!


You know you LOVE me!!
xoxo Miss Potins ♥ MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier potin (Éden, D.Press, Lilie Lawrence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième potin (D.Press, Dreamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Potins-
Sauter vers: