Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Félicitation ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:48

[center]Bonsoir, bonjour, bon matin,
Très cher membre,
NE REGARDE PAS MES FAUTES D'ORTHOGRAPHES T^T


Le temps passe si vite en votre si belle compagnie. Tellement vite, que je n'ai pas vus ces jours s'écouler. Les anciens membres doivent se rapeller d'un Moonlight bien différent, vous rappelez vous de ce premier bal? Ou encore de la fameuse playlist mise pendant des mois... Celle que tout le monde n'était plus capable? Avec une chanson de K-On... Razz Ou encore, des petits surnoms que je vous donnais au tout début? Nee, Kamasutra?.. Cool. De nos Cheveulophile?... De la belle rousse de notre cher Evan Lorus? Des suicides de Sei Yamada et la mort de sa soeur? Ce rp sur la Chat-Box a brisé un reccord! 11 personnes connectés sur la CB... Wow...  Je me rapelle aussi de Poudlight, Gryffondor l'avait remporté... 
 Vous rapellez-vous des homophobes contre Lucas? Dire que j'ai crée ce prostitué dans l'unique but que Michael ne me reconnaisse pas...Razz De la rivalité entre Cameron et Michael? Quand le forum avait été copié? Oh.. Et que dire de la version "Alice au Pays des Merveilles" de La Psychologue qui tentait tout simplement d'aider Shanel Lawrence dans ses travaux scolaires? C'est de la littérature mes amis! *O*. D'ailleurs, je m'en vais le relire après ce message. 

Plusieurs membres sont partis au court de cette année. C'est triste, ils ont tous donné leur grain de sel à Moonlight. Je tiens à remercier les plus anciens membres: La Psychologue ( ou Dick, Christal, Cameron et Pascale) , Craig Annas (Sei Yamada, Jack Frost et Shanel Lawrence), Michael James (Le Directeur), Alex Pearl et Lystatria (Miss Potins, ) Vous êtes des gens supers qui avez donné beaucoup pour démarrer ce forum. Avec votre imagination, votre soif de rp, le forum est devenu très intéressant! Je vous remercie d'avoir été fidèle. On a tous des problèmes dans nos vies, mais vous êtes toujours là, même après presque un an. Du fond du coeur, je vous dis merci. 

Et que dire de L'Ombre (Gabriel Miles). Il fut un temps où j'ai voulus supprimer ce forum, je ne savais plus quoi faire, Me retrouvant seul pour le gérer avec des problèmes personnels, je m'en sentais incapable. Avec sa motivation, son désir de m'aider, elle m'en a redonner le courage. Elle a donné au forum un design bien différent et terriblement beau. Dites-lui merci. Elle le vaut amplement. Je t'aime mon ange <3 8DDDDD
Il y a aussi Miss Potins  (Lystatria) Toujours présente qui apporte de nouvelles idées. Elle valide toujours les présentations, écrit des potins, vous ne savez pas tous ce qu'elle fait pour ce forum. Les partenariats, aussi. Tu les valide toujours. C'est extraordinaire, tu es très motivé, je t'adore vraiment. Un merci à toi aussi.
Je vous annonce à vous deux et aux membres, que le Directeur revient pour nous aider après son absence. Il m'a aidé énormément à partir ce forum! Les premiers design, Poudlight, correction de mes fautes d'orthographes Razz, sans compte son sac de papier sur la tête...

Il y aussi les membres nouveaux, ou ceux un peu moins nouveaux qui ne sont toutefois pas des "anciens".  Je vous adore aussi. Gabriel... Je sais pas où te classer. Depuis ta venus, il y a eu des changements xD Alors je te mets ici, même si ça fait hyper longtemps que t'es membre. Gabriel (L'Ombre) qui a changer notre "ouvert à tous" pour "Yuri, Yaoi, Hentaï" accepté...xD On se rapellera de sa phrase fétiche "Je t'aime Gabriel // Oui, moi aussi je m'aime".  Ellis (Jessica) qui m'a tellement aider pour le foutus problème de Chat-Box = 0 . Ce que ça m'avait fait flipper, on a fait un fichus bon travaille d'équipe, retape-moi la main! Il y aussi Kyo. Je te connais par un autre forum, (Kuroshitsuji) mais tu posts toujours, tu rp, on ne te voit pas souvent sur la CB, mais ne te gène! =). Merci à toi aussi! Ou Tanri/Eden/Seytan, 24h sur 24h sur la CB? Tu peux rp aussi, xD Et Emily (Eleven Easter) Qu'on voit de moins en moins > < Tu nous manques!! Des gens qu'on a pas vu depuis un petit moment Lahira, Evangelina, Cluv, Ethan, Luke, Marine ou Demon. Il me tarde de rp avec vous, si vous revenez, ne vous gêner pas, on vous adore tous ! 

J'ai rencontré BEAUCOUP de gens sur ce forum. En vrai. Tanri, Craig, Michael, Lystatria, Christal, Emily. (Des insides comme les chocolats dans mon cosplay, les viols dans le trucs a linge ou le seven up et mon pieds sur ta tête, Christal ça va me marquer... Parreil pour les blagues et les blocs légos de Tanri ainsi que nos fameuse PREUVES! Ou l'Opera avec Lyst' Michael mangeait des vers solitaireeeees Wink et le jeux de Bratz...  Voir la photo de Nowel où ****** de Emily Razz Et Craig.. Dieu... Relater nos conneries seraient tellement TROOP IMMENSE ... Mais bon, JE SSUUUCEE (Jesus), le bonhomme de neige pour Gabi, I'M THE HEROOO DUUUH, Dormir avec toi dans mon lit et se coucher a 4h am, c'est epic. Je t'adore ma filllllllllleeeeeeee! Et Michael Wink Oh lala... Non.. Je RACONTE RIEN.! Ma brulure?.. Ou.. Ou.. Dieu, on a vécu trop de truc...) Et croyez-moi, j'ai envie de tous vous rencontrer. Vous êtes des membres très sympathique.  L'ambiance qui reigne, je l'adore. Et je la retrouve sur nulle autre forum. Quand je viens sur Moonlight, j'ai l'impression de venir parler à des gens que je connais depuis toujours, même si cela ne fait pas si longtemps.

Aujourd'hui, j'ai posté le 4000 messages sur le forum... C'est tout simplement fou. Un gros merci à Lystatria, Cameron et Michael ainsi que leurs autres compte qui sont les meilleurs posteurs du forum !

Le forum a été lancé le 26 juin dernier, voilà, il a un an. Déjà. Je suis fier de ce que vous avez accomplis, je suis fier de l'ambiance de ce forum. Je crois que je ne suis pas le seul à dire que Moonlight est ma deuxième famille. Sérieusement, merci énormément. Je sais pas comment vous remercier.

Si vous avez des anecdotes, insides ou trucs sur Moonlight d'il y a lontemps, ressortez-les ici, pour qu'on rigole! Vous pouvez aussi écrire, le pourquoi vous aimez Moonlight, comme je l'ai fait, bref DÉCONNER.


Je vous ADOREEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Michael James
+ One thousand pages of erased text +
Michael James


Messages : 237
Age : 28
Localisation : Moonlight u.u
RPs en cours

- Lucas Von Cenderella -
Turn Loose The Mermaids

Dossier personnel
Nom: Michael James
Club: Escouade anti-snob
Relation:

Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:05

PREMIER MEMBRE À RÉPOOOOONDRE JE BRIIIIISE LE RECOOOOOORD!

*OK j'aurais pu me connecter en Direct', m'enfin --"*

Donc, que dire, que dire...
I LOOOOOOOOOOOOVE MOOOOOOOONLIIIIIIIIIIIIGHTTTTTT AAAAAAACCCCCCAAAAADDDDEEEEMMMYYYYYYYY!

Je sais pas quoi dire, le Surveillant a tout dit et en même temps il en manque tellement... Je veux dire... ouuuuuf... Moonlight c'est Moonlight Smile Y'a pas de forums comme celui-là. Chaque fois que je vais ailleurs je me dis: "oui mais c'est pas Moonlight..."
Les insides, les RPs, les persos...
Tout est unique.
Je suis pas souvent sur la CB, moi non plus. J'ai lâché le forum pendant un moment pour une histoire tellement stupide. Je m'en veux toujours de l'avoir fait. J'ai agi comme une idiote, parce que ce forum-ci, c'est ma deuxième famille. Quand je ne vais pas bien, je vais relire les RPs, ou je me connecte sur la CB, et je suis tout de suite réconfortée!! Je vous aime vraiment tous du fond du coeur. Et puis, preuves à l'appui, à l'école, Luu' et moi, on parle souvent de Moonlight. On est tellement fières de ce forum. C'était parti sur un coup de tête, et voilà ce que c'est devenu. Bon sang, que je suis fière Smile

JE VOUS AIME MES ÉLÈVES ADORÉÉÉÉÉÉÉS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:32

HAHA! Ma fiiiiiiille fait des miracles, faut pas croire elle tiens ça de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:50

    Ooh ouais pôpa ! Je suis parfaite comme toi *w* *sort*

    Alala.
    Que dire ? J'ai fais naitre mon meilleur personnage ici...Je ne pensais pas être si attaché à Gabriel lorsque je l'ai créé, mais maintenant, il est le personnage que je chéri le plus (Si on compte pas Ciel...~).
    Et je suis contente de l'avoir fait naitre ici. Moonlight, c'est le premier forum que je visite lorsque j'allume l'ordinateur.
    Puis enfaite, Moonlight me fait penser à mon forum Kuroshitsuji (RIP...-o-) parce que y'a du monde ici qui était sur ce forum.
    J'ai de bons souvenirs ici, j'ai jamais pensé à m'en aller 'o'. Par contre je RP pas beaucoup...Mais bon, c'pas nouveau hein...xD

    Que dire à part que j'aime ce forum et j'aime les gens ? \o/
    Enfin j'espère rester encore longtemps sur ce forum et être là pour ses deux ans ~.

    En attendant faudrait que je travail sur un nouveau design...Quoi que je les aime moi Shizu-chan et Iza-chou sur la bannière.../POUBELLE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27

Lulu, tu vas me faire pleurer! *verse une larme* (Le jeux Bratz.... xD)

En effet, Moonlight est une deuxième famille pour bien des gens, moi incluse ^^ Tant d'heures de déconnage sur la Box, je peux vous dire mes amis! On a-tu dit des conneries ou on en a pas dit!!! Ça me fait tellement mal de ne pas pouvoir être plus présente ces temps-ci, vous me manquez tellement!! (Je sais, je le dis chaque fois que je passe, mais c'est vrai xD)

Il en a fait, des milage, notre petit Moonlight! Il tient toujours bon malgré les tempêtes qu'il a traversées! Membres fidèles et inventifs, admins dévoués et créatifs, on aurait jamais pu se rendre aussi loin sans vous! Dire qu'on a encore tant de projets pour le forum, et d'ailleurs, faudrait bien finir cette foutue intrigue!!

Vous savez, je suis du genre à m'inscrire sur 10 forums en même temps, mais je finis toujours par les quitter, par ennui, mais Moonlight a toujours su garder mon intérêt. C'est principalement grâce à l'énergie des membres et leur (votre) enthousiasme ^^ Comment résister? Vous m'avez totalement séduite xD

Alors merci à tous pour ce beau forum, car c'est tous ensemble que nous l'avons construit et en avons fait ce qu'il est aujourd'hui! Je lui souhaite encore longtemps à vivre dans une belle ambiance avec des membres aussi extraordinaires <3

(Sur ce, je vais bosser u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

De rien ça fait plaisir.

C'est tout ce que j'avais à dire, tourlou! Nah, sérieusement. Je fais également comme lystatria, je m'inscrit sur des dizaine de forums et je finis moins actif parce que c'est simple... JE suis la tour qui tient moonlight! Ok, je me la ferme. Non, Moonlight a su gardé mon intérêt, garder la flamme, garder la vie de la jeunesse parce que je suis la deuxième âgée, pas vrai lyst! xP

Je me disais que lorsque un vieux comme moi garde son intérêt sur les forums grâce à un forum, il faut s'y faire. Ce forum, c'est le top du top à cause de l'ambiance. À cause des personnes qu'on dirait que je connais depuis un sale foutu bout! Tsé, au départ, je voulais abandonner et quitter le forum car ça ne m'intéressait pu quand j'étais la psychologue, mais j'ai persévéré et regardez ou j'en suis? J'ai cinq personnages à moi seul et sont tous autant actif... Oui bon Cameron, la psy et pascale se laissent à part, mais sinon ils sont bien là et je les garde bien en vie POUR L'OCCASION!

Sinon, dire des conneries? Je vais sans doute continuer la parody moonlight et sûrement continuer mes poèmes avec le compte de Cameron. Car avec Christal, dick et pascale, j'ai plutôt tendance d'aller sur la cb et ainsi déconner alors que pour Cameron, c'est mon deuxième perso, il est vieux... J'essaye de l'économiser pour dire des conneries! *sors* Non, c'est jusque je l'ai mis dans le placard en attendant ses rps, et je le lave dans un "CAR WASH" pour qu'il soit tout propre.

Des conneries, vous voulez vraiment des conneries? Je vais raconter des insides que j'ai eu avec certaine personne. Alors ça commence comme suit:

Je suis sur moonlight et mon meilleur ami me texte pour savoir si je venais à l'otakuthon halloween. Honnêtement, je ne savais pas où il allait être alors j'hésitais. Je demandais donc à lucas et à méchoui s'ils allaient à l'otakuthon halloween. Écoute que de joie qu'il avait, alors j'avais dit oui, mais la problématique c'était ma mère qui capotait chez moi. Elle voulait savoir c'était où et j'avais répondu que c'était en arrière d'un bowling... Elle a capoté mes amis... ._. Mais je l'ai convaincu avec Mon meilleur ami. MAIS il fallait que je me déguise. Fouille fouille dans mon garde de robe car je voulais me re-déguiser en chinois, mais je disais que c'était trop dépasser alors je me ramassais un paquet de quossin pour arriver À L'OTAKUTHON HALLOWEEN! Bon je leur disais que j'avais un masque rouge et crier Maman camille j'allais vous reconnaitre.

J'arrive dans la batisse, je rentre à l'intérieur et on va dans la cantine car mon meilleur ami avait une de ses fringales. Cependant, je vois un groupe qui me disait vaguement une description que j'avais déjà lu quelques jours plus tôt. Je voyais le masque vert de Méchoui et les cheveux blond d'alois. ILS ME REGARDAIENT! Bah maudit, je me sentais intimidée.

Méchoui à Lucas: Est-ce que c'est elle?

Lucas à Méchoui: Je ne sais pas... faudrait lui demander...

Moi: .___,

Lucas: Est-ce que ça te dit quelque chose si on dit Maman camille?

Moi: O_O Papa méchoui..?!

Tout le monde: AAAAAAAAHH!!! *calin calin joie joie!*

Dire qu'après Lucas m'avait dit qu'il avait crié maman camille comme un mongole rien que pour me voir la tronche et qu'il s'en allait rentrer dans les toilettes des gars si j'étais un gars... MAIS NON! J'ÉTAIS BIEN UNE FILLE! Une fille qui boit du seven up et c'est comme si elle était dans son HI de la vie... Et une fille qui a demandé à Lucas de mettre son pied sur le front ==" Enfin bon détails...

Sinon je me rappel que quand j'ai rencontré Lyst. Elle me textait, je lui textais, elle me textait. Je lui envoyais un texto pour savoir c'était qui et lorsque je le vois... MY FRIEND WHAT'S UP?! xD Comme si je la connaissais déjà. Arf... sinon, je suis une bonne vendeuse pas vrai lyst! Razz Il faut jamais être avec moi dans les shopping je vous fais acheter et j'achète rien en retour! héhéhéhé xD Mais je regrette les souliers parcontre... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation ~ Empty
MessageSujet: Re: Félicitation ~   Félicitation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales-
Sauter vers: