Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INFORMATION CONCERNANT LES PREDÉFINIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

INFORMATION CONCERNANT LES PREDÉFINIS. Empty
MessageSujet: INFORMATION CONCERNANT LES PREDÉFINIS.   INFORMATION CONCERNANT LES PREDÉFINIS. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:29

Tout membre sur le forums peut créer des personnages prédéfinis. Il doit juste savoir que n’importe qui peut utiliser ses personnages. Celui qui crée le personnage doit aussi m’envoyer un MP pour me dire si ce personnage est normal ou non.
Si vous êtes intéressé à jouer un prédéfini vous pouvez. Vous devez tout de même lui faire une fiche de présentation. Lorsque vous serez validé, je vous enverrai un MP pour vous dire ce que vous « êtes ». Toutefois, si vous voulez connaître votre race auparavant afin de vous aider dans la création de votre fiche, sentez-vous à l'aise de m'envoyer un mp pour me demander l'identité de votre personnage.
Voici le code pour remplir un fiche de prédéfinis :



Code:
[size=24][b]MOONLIGHT ACADEMY[/b][/size]
[u]Nom:[/u][u]Prénom:[/u]
[u]Âge:[/u]

[b][color=darkred]Son avis concernant Moonlight Academy: [/color][/b]
[quote]Ici[/quote]


[b]Relation :[/b]


[b]Chose importante à savoir sur lui:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
 
INFORMATION CONCERNANT LES PREDÉFINIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: