Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:54

J'avais toujours eu de la difficulté à m'habituer aux règles strictes qui entouraient les élèves de l'académie, et aujourd'hui n'en fit pas exception. En effet, je "brisais" encore une fois les règles de l'école en m'abstenant d'aller à mon cour de mathématique pour flâner un peu partout, et en ce moment j'étais sur les toits de l'école. C'était quand même incroyable ce que l'on pouvait voir d'ici, l'immensité verte qui nous entourait. L'académie était vraiment dans un trou perdu.
Cependant, je n'étais pas dupe, et j'étais bien consciente des risques que je m'attirrerais si quelqu'un me voyait ainsi assis sur le toit. De plus, j'avais entendu ces rumeurs à propos de personnes qui disparaisaient sans laisser de trace et qui revenaient, n'ayant aucun souvenir des dernières heures passées. Je ne comptais pas faire partie de ces gens qu'ont oubliais si facilement.

À quelque pas de moi, j'entendis des bruits de pas étouffés et inégaux. Il était vrai que ce n'était pas tâche facile de marcher sur un toit sans en tomber. Je souris à l'idée que cette personne, qui devrait retravailler sa subtilité, tombe malencontreusement du haut de cette bâtisse. Un accident est si vite arrivé. Je me retournai pour voir un garçon qui me regardait. Méfiante, je me relevai et recula de quelques pas pour voir le moindre mouvement qu'il ferait. À la moindre hésitation sur ses intentions, je n'hésiterais pas à le jeter en bas du toit, sans remord. Les temps étaient durs et je ne pouvais me permettre de craindre pour ma propre survie. Cependant, il y avait quelque chose chez ce garçon qui me laissais perplexe, je ne savais si c'était ses yeux aussi hors du commun que les miens ou simplement l'attitude qu'il dégageait. J'avalai ma salive avec difficulté.

- Qui es-tu? demandais-je d'une voix que j'arrivais à contrôler avec peine, sans tremblement ni peur.
Je ressentais quelque chose pour lui, je pouvais le sentir, et je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:35

Les Science…je ne vois pas trop l’utilité de cette matière à part les rats de laboratoire et toute les recherche mais personnellement je ne voulais aucunement devenir un scientifique ou un sujet de recherche alors comme à l’habitude je fox le cours je me dirige vers le toit. Il est peut-être interdit mais au moins se sera calme et je pourrai dormir et puis qui penserait venir me chercher ici? J’avais vraiment du temps à perdre. Arriver sur le toit je me suis rendu vers un coin bien précis mais malheur il y avait déjà quelqu’un ou plus tôt quelqu’une. Elle ses lever et a reculer d’un pas puis m’as lancé :

- Qui es-tu?

Je ne savais pas trop quoi répondre en fait elle ne me laissait pas indifférent. Elle est si belle et si délicate que j’en ai le souffle coupé. Je n’avais jamais encore rencontré une fille aussi belle. Bien que les mots ne veuillent pas sortir de ma bouche je me suis forcé à contrôler ma voix et lui sortir enfin :

-Je suis Benjamin…et toi ?

Je me suis senti soulagé pendant quelque seconde j’ai quand même réussi à faire sortir des mots. Je ne savais pas trop si je pouvais m’avancer ou bien rester figé. Bah et puis je n’ai rien d’autre à perdre. Je m’avançai vers elle d’un pas assez lent pour ne pas la brusqué ni lui faire peur faut dire que je suis plutôt affreux avec mes yeux dépareiller et mes cheveux d’une couleur assez suspecte. Puis avec un sourire je lui dis :

-Puis-je te tenir compagnie ?

Je m’attendais bien sur à un non. AAAH mais quel idiot je fais elle doit surement être effrayé mais plus je la regarde et plus j’ai envie d’être près d’elle j’ai comme une douleur au ventre mais cette douleur est agréable. O____O j’ai des papillons dans l’estomac ! NON ! IMPOSSIBLE ! Je ne la connais même pas comment je pourrais avoir se genre de sentiment envers une fille, bien qu’elle soit mignonne, que je ne connais pas ?! Du calme…je ne dois rien laisser paraitre ! C’est peut être qu’un malaise qui va passer d’ici 5 minutes mais en tout cas je ne voulais pas la faire fuir au contraire je voulais essayer d’en connaitre un peu plus sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:16

Les mots résonnaient dans ma tête et pénétraient mon esprit avec autant de facilité. Jamais personne n'avait réussit à défaire ce mur construit avec tant de minutie afin d'empêcher les autres de me faire du mal, et voilà que ce garçon arrivait et détruisait tout? Je ne comprenait pas, c'était à m'en rendre folle. Pourquoi avait-il autant d'impact sur ma personne, pourquoi quelques paroles prononcées me faisait vibrer autant? Tout mon être s'étirait et me lançait un appel déchirant: fais-lui confiance.
Cependant, avec le temps, j'avais appris à ne pas me fier aux apparences, car elles pouvaient être trompeuses. Je me devais de rester sur mes gardes...


-Je suis Benjamin…et toi ?
J'entendais encore dans mon esprit les premiers mots qu'il avait prononcé si naturellement et qui avaient brisés le silence qui pesait sur nous. Je ne pu m'empêcher d'admirer ses traits qui étaient d'une beauté bien plus belle que la mienne. Mais ce qui m'attirait le plus était probablement ce qui faisait fuir les autres: ses yeux aussi inhabituel que les miens.
Enfant, je m'étais toujours imaginée avec mon prince charmant, qui ne vint jamais à cause de ma différence qui effrayait les autres jeunes de mon âge. Lui, il était différent. C'était comme si tout mon être me poussait vers lui, je ne contrôlait plus mes pensées, qui tournaient toutes autour de lui.


-Puis-je te tenir compagnie ?
Il s'avança vers moi. Ce fût ce mouvement qui me ramena à la réalité, alors que je reculai d'un pas, méfiante à nouveau car j'étais revenu à moi. Je ne pouvais me permettre de me laisser distraire encore, je ne voulais pas me faire blesser comme autrefois...
- Seulement si tu expliques pourquoi tu es ici et qu'est-ce que tu me veux.
Bon, j'admet que sa pouvait avoir l'air un peu trop méfiant, mais c'était la première chose qui m'était passé à l'esprit et je ne voulais pas avoir l'air différente avec lui, alors qu'à l'intérieur c'était le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:34

Je la voyais qui se reculais et a se moment la tristesse pouvais se lire dans mes yeux. Elle avait peur de moi... Peut-être a cause de mes yeux dépareyer ou de mes cheveux d'une couleur assez suspecte bien que cette couleur soit naturel je détestais mes cheveux. Je ne pouvais pas lui en vouloir tout le monde avait peur je n'avais pas beaucoup d'ami car je me méfiais d'eux mais elle c'étais différent comme si le fait qu'elle ai peur de moi m'est totalement annéentis. Puis soudain j'entendis encore sa voix.

- Seulement si tu expliques pourquoi tu es ici et qu'est-ce que tu me veux

Se que je lui voulais?! non mais!! Je voulais juste lui tenir compagnie c'est pas comme si j'allais lui sauter dessus je suis plus gentil que ca quand même. je baissa la tête toujours avec se même regard triste en trin de fixer le sol


-Je suis ici parce que je déteste les cours de science et je voulais juste te tenir compagnie si tu crois que j'ai de mauvaise intention c'est ton problème... puis je continua mais cette fois je leva la tête pour la regarder dans les yeux sans changer se regard. -Je suis désolé si je t'effrai ce n'étais pas mon but ta le droit d'avoir peur tu n'es pas la première qui est dégouter par mes yeux ou tout simplement par moi...

J'étais habitué a se que quelqu'un me rejette mais elle...bizarrement j'avais mal...comme si elle venais de me foutre 100 couteaux dans le coeur comme si je venaais de mourrire a l'instant même et se qu'elle voyait n'étais qu'une illusion de moi. Elle étais si belle et je ne pu m'empêcher de rajouter en laissant parrêtre un léger sourire qui étais tout a fait vrai et que je lui offrais juste pour elle:

-J'aime tes yeux...ils sont interressant et dèsirable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

Je vis ses yeux l'espace d'une seconde lorsqu'ils croisèrent les miens pour un instant qui parut se figer dans mon esprit. Ses iris d'une couleur si inhabituels m'attiraient, comme s'ils réflétaient les miens. L'espace d'un instant, le temps sembla geler, nous laissant ainsi côte à côte. Ses cheveux d'une couleur incroyable volait au vent, et je pus sentir les effluves de son parfum qui volaient à moi. Biensûr, comme à chaque fois que je me sentais vulnérable, il fallait que je jette tout en l'air en ouvrant ma bouche.
Je vis un sourire triste pendre a ses lèvres, une expression qui me happa de plein fouet. Pourquoi étais-je si troublé par sa réaction? Après tout, c'était moi qui l'avait rejetté. C'était moi qui, à cause de sa méfiance, avait fait apparaître cette mine triste.

-Je suis ici parce que je déteste les cours de science et je voulais juste te tenir compagnie si tu crois que j'ai de mauvaise intention c'est ton problème... Je suis désolé si je t'effrai ce n'étais pas mon but ta le droit d'avoir peur tu n'es pas la première qui est dégouter par mes yeux ou tout simplement par moi...

Ses mots, qui sortirent sans hésiter de sa bouche, me laissèrent pantoise. Pourquoi réagissait-il comme cela? Ne pouvait-il pas comprendre la méfiance des autres? Si j'avais appris quelque chose pour ma part après toutes ces années, c'était qu'on ne pouvait juger quelqu'un avant de ne le connaître. Malgré tout, ces mots me fendirent en deux, et je ne comprenais toujours pas pourquoi. Je ne voulais pas de ce sentiment qui faisait croire aux gens qu'ils avaient besoin de l'autre, il rendait aveugle. Malgré tout, je ne pus m'empêcher d'être atteinte par sa réplique cinglante. Pouvais-je être amoureuse...? Sans le connaître? Non, c'était impossible...
- Je... Je suis désolée.
Trois mots, qui exprimaient vraiment ce que je ressentais. J'étais désolé de mon attitude distante qui avait pu le blesser comme il venait de me blesser.
- J'ai vécu des choses qui me font me méfier des autres; ne le prend pas personnel. Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. J'ai juste toujours l'impression que les gens me juge... Le temps m'a appris à m'écarter d'eux...

Sur ces paroles, qui venait du plus profond de mon coeur, je fondis en sanglots amers aux pensées de ma jeunesse qui s'était arrêtée trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:21

Je la voyais qui sanglotais…jamais encore voir une fille comme ca ne m’avait atteins et bizarrement même si elle venais tout juste de me dire qu’elle se méfiait des gens je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras comme si je désirais au plus profond de moi qu’elle ne bouge pas et de la garder dans mes bras jusqu'à la fin des temps. Je ne comprends plus du tout mes sentiment en se moment est-ce de la pitié? Ou du remord? Non…c’étais de l’amour et du désir à n’en plus finir…oui! C’est ca! Je suis amoureux! Mais comment est ce possible? Est-ce que je deviendrais fou? Fou d’elle oui!

-on peut rester comme ca un moment…?

Si elle ne voulait pas je m’en remettrais mais Je ne sais pas trop j’ai le cœur qui bat la chamade et j’accepte se sentiment de bonheur en la gardant dans mes bras. Je suis si près d’elle que je sens son odeur et je me sens bien avec elle…près d’elle. Mais j’me rends compte que ca dois la gêner d’être comme ca alors je me suis reculer un peu.

-Désolé je ne voulais pas…enfin j’veux dire…oui je voulais te prendre dans mes bras mais eum…

Je viens de me mettre dans un sérieux problème là. Raaaah mais que je peux être bête non de dieu que je suis con!! Je me suis mit a rire timidement.

-j’suis pas douée avec les fille faut dire que le peu de relation que j’ai eu se compte sur les doigts d’une seule mains

Non mais elle doit me prendre pour un épais a lui dire ma vie comme ca j’en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:27

Je sentis ses bras m'entourer d'une étreinte sincère et forte, tandis que mes craintes se dissipèrent soudainement. Alors que ma méfiance fondit et que je me laissai berçer doucement sans me questionner sur ses intentions, je ressentis encore ce sentiment étrange et inexpliqué. Pour la première fois depuis fort longtemps, je me sentais en sécurité. Surtout, j'étais bien.
-On peut rester comme ca un moment…?
J'entendis ses paroles et je me sentis soulagée qu'il se sente aussi bien que moi. Cependant, sans me laisser le temps de lui répondre par l'affirmative, il me relâcha et se recula un peu. Mes larmes redoublèrent sans que je ne sache pourquoi.

-Désolé je ne voulais pas…enfin j’veux dire…oui je voulais te prendre dans mes bras mais eum… j’suis pas douée avec les fille faut dire que le peu de relation que j’ai eu se compte sur les doigts d’une seule main...
Avec un regard éteint par les larmes humides qui séchaient sur mes joues, je le regardai avec insistance, comme pour essayer de lui faire passer un message. De tout mon coeur, je voulais qu'il comprenne que toutes les émotions qu'il ressentait, toute cette incertidude, je la sentais aussi. Quoiqu'il pouvait ne pas comprendre, c'était la même chose pour moi.
Sans être sûre que ce que j'allais faire était bien, je m'approchai de lui lentement, en calculant chacun de mes gestes pour ne pas qu'il se méprenne. Et là, avec douceur, j'entourai mes bras sur son cou et j'approchai mes lèvres des siennent pour qu'elles s'unissent. Après quelques secondes, je relâchai mon emprise, incertaine de sa réaction, encore sous le choc de ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:19

Je la voyais qu’elle se rapprochait de moi...Mon cœur battais de plus en plus fort puis je senti ses bras autour de mon cou. Cette douceur qu’elle me faisait partager me calmait et je voulais tellement qu’elle m’embrasse et c’est ce qu’elle a fait mais sans me laisser le temps de lui rendre elle rompu se baisée. Je la regardais avec un léger sourire et mit mes mains sur ses hanches pour la rapprocher et je lui rendis son baisée doucement mais plus longtemps. Après un moment je du arrêter a contre cœur pour reprendre mon souffle et mit mon front contre le sien en souriant.

-tu…tu me plais beaucoup tu sais..?

Je la regardais dans les yeux…ses yeux si beaux que j’en étais hypnotisé. Je voulais la garder près de moi et la garder dans mes bras comme si je voulais la protéger.

-tu n’as pas à te méfier de moi si tu me dis de reculer je le ferai si tu me dis de ne plus te toucher je le ferai mais si tu me dis d’effacer les sentiments que j’ai envers toi j’suis désolé mais ça je ne suis pas sur d’en être capable…

J’ai vraiment envie de l’embrasser mais je ne suis pas sur qu’elle accepterait alors le la pris dans mes bras pour lui faire un câlin. Après un moment je ne pu me résoudre à me reculer au contraire je ne me suis même pas déplacer d’un seul centimètre.

-Tout a l’heure…quand tu pleurais c’étais a cause de moi ..?

Je ne voulais pas que se soit a cause de moi car si c’étais le cas je n’arrêterais pas de m’excuser et quand je le fait les gens on envie de me tuer tellement je les énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:28

Le temps semblait s'être arrêté autour de nos deux corps unis par le baiser qu'il m'avait rendu. Je ne croyais jamais ressentir cette émotion qui m'happait tandis que ces mains se faisaient douce et tendre sur mes hanches. Je lui caressai les cheveux en reculant mon visage pour admirer ses yeux qui semblaient si vrais en étant étranges et fascinants.
-tu... tu me plais beaucoup tu sais...?
Je lui souris d'un sourire que je n'avais jamais offert à personne avant.
-tu n'as pas à te méfier de moi si tu me dis de reculer je le ferai si tu me dis de ne plus te toucher je le ferai mais si tu me dis d'effacer les sentiments que j'ai envers toi j'suis désolé mais ça je ne suis pas sur d'en être capable...

Ses paroles m'étonnaient et me faisaient chaud au coeur; aucun autre être n'avait su me faire sentir comme cela, j'étais incroyablement bien. Je me blottis dans ses bras tandis qu'il me serrait contre son corps qui semblait un peu tendu, sous le stress peut-être?
-Tout à l'heure... quand tu pleurais c'était à cause de moi?
Le moment romantique sembla s'éteindre doucement, comme s'il n'avait été qu'un rêve pour quelques minutes. Je sentais l'émotion remonter à la surface, mais je ne pouvais me résigner à lui montrer ma douleur. Contre mon gré, mes yeux se remplirent d'eau. J'avais toujours été forte pour le souvenir de ma mère et de celui de mon père lorsqu'il était sobre et gentil avec moi. Seulement, avec Benjamin, j'avais l'impression que je n'avais plus à me cacher.

-Je... non, c'est disons euhh... Compliqué.
Je pris une grande inspiration afin de me donner contenance.
-J'ai eu une enfance difficile, ma mère est morte à ma naissance et mon père... Dison qu'il n'était pas toujours le papa typique qui aimait bien sa fille. Je n'étais pas populaire à l'école, je me faisais souvent intimider par mes collègues de classe. J'ai l'habitude de me faire rejeter. Et de me méfier des gens car je sais que leurs actes ne sont pas toujours les plus honnêtes et bons. Sa m'a pris des années pour devenir forte et me construire ce mur pour me protéger, et tu arrives sans crier gare et détruit tout ça. C'est nouveau pour moi toutes ses émotions.
Je me reblottie contre ses bras qui m'entouraient toujours et le regardai dans les yeux, attendant sa réaction. Je me léchai les lèvres pour effacer les traces de larmes qui avaient coulées le long de mes joues et ressentis encore la sensation de sa bouche sur la mienne. J'avais l'envie de ressentir encore cette sention que je commençais vraiment à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:04

En la gardant dans mes bras je me rendis compte que elle aussi avait eu une enfance difficile et je ne pu m’empêcher et lui sourire pour la réconforter.

-Finalement on n’est pas si différent moi aussi j’ai vécu une dure vie…depuis que j’ai 4 ans mon père me fait passer de dure entrainement pour me former à être un bon petit soldat. À 17 ans j’ai été admis dans l’armée sous son aide et la seule chose qu’il ne m’a jamais vraiment donné c’est une balle perdu… Et quelque semaine après j’ai été promu au rang de général mais jamais j’ai pu me résoudre à tirer sur quelqu’un alors je servais de bouclier humain si on peu dire…

Je lui mis une mèche derrière l’oreille en souriant et en laissant ma main sur sa joue.

-Désolé d’avoir détruis ton mur mais si j’ai réussi c’est que tu tien a moi ai-je raison?

Je la regardais dans les yeux attendant une réponse. J’aimais bien ses cheveux brun qui pour certain serait normal mais pour moi ils sont très bien et puis sa bouche j’avais envie de l’embrasser des heures et des heures. Que dire sa peau qui est si douce au touché et si délicate a regarder. J’approchai lentement mon visage du sien et déposa doucement mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser passionnément. Je ne voulais pas que se moment se finisse surtout qu’il commençait à faire froid puisque la nuit tombait doucement. Moi personnellement je n’avais pas froid avec ma veste et mon chandail a manche longue mais j’avais peur qu’elle ait froid alors j’enlevai ma veste et lui mit sur les épaules.

-Au cas où tu aurais froid…

Je la serra contre moi doucement et sur de moi. Je voulais la réchauffer et en même temps la sentir contre moi. J’ai l’impression de ne plus vouloir la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:16

Honnêtement, au plus profond de moi, je savais que ce qui se passait en ce moment ne pouvait durer longtemps. J'essayais simplement d'étirer le temps afin de profiter un peu de compagnie, mais je savais très bien que ce n'était pas juste pour lui. Il croyait probablement en ce moment même que tout ceci était sérieux, et même si je le voulais aussi, je savais pertinamment que cela ne pouvait être possible. J'avais été trop blessé durant ma vie, et ce qui restait réellement de moi était enfoui au plus creux recoins de mon coeur, à l'abri. Peut-être que dans d'autre circonstance, cela aurait été possible, mais pour le moment non. Bon sang que c'était difficile par contre de se défaire de son étreinte si douce et tendre. Le voilà qui me disait des mots sur sa vie, qui n'avait pas été de tout repos non plus. Lentement, il retira une mèche de mes cheveux pour les glisser vers derrière mon oreille. Je savais bien ce qui allais se produire, mais je ne pus me résoudre à éviter son baiser long et doux sur mes lèvres.
Pour en rajouter un peu plus sur ma conscience, il prit sa veste et me la mit sur mes épaules. Je me croirais dans un de ces films romantiques où tous finissent toujours heureux. Seulement, la vie n'est pas un film, loin de là. J'aimerais bien par contre. Il m'étreignit dans cette emprise si forte et chaude à la fois. Je devais vraiment lui faire part de mes sentiments avant que tout ça n'aille trop loin.


-Benjamin je... Je ne peux pas être avec quelqu'un en ce moment. C'est trop tôt. Oui, je t'aime bien, mais je ne suis pas prête pour m'impliquer dans une relation. Je...
Les mots ne sortaient plus, j'étais bloqué par ces émotions qui m'envahissaient soudainement. Je me remis à pleurer, des larmes amères qui glissaient silencieusement le long de mes joues. Je voyais la tristesse se dessiner dans ses yeux, et je sentis le besoin de le réconforter.
-Ce n'est pas que tu ne me plais pas. C'est juste que... Tu sais ce mur dont je t'ai parlé? Et bien, il ne sera jamais entièrement détruit. Il sera toujours là, invisible mais réel. Il y aura toujours ce bloquage entre nous, et entre tout le monde. C'est comme sa que j'ai grandi auprès de mon père, et c'est comme ça que j'ai réussi à survivre dans ce monde où la vie est déchirante. Je ne veux pas te blesser, et c'est pour ca que je te le dit maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. J'ai assez souffert dans ma vie pour ne pas faire souffrir les autres... J'espère vraiment que tu peux me pardonner, et je sais que c'est cliché et qu'on ne veut pas entendre cela mais nous pouvons être amis...
Voilà que tout était dit, mais le poid était toujours sur mes épaules. Je ne savais comment il allait réagir, et je baissai la tête avec honte de lui avoir fait de faux espoirs et surtout avec la crainte de l'avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:02

Je ne savais pas trop quoi répondre après ca et surtout comment réagir a un refu comme ca. je me demandais si la tristesse pouvais se lire en moi et lorsqu'elle se remit a parler je compris que oui.

-Ce n'est pas que tu ne me plais pas. C'est juste que... Tu sais ce mur dont je t'ai parlé? Et bien, il ne sera jamais entièrement détruit. Il sera toujours là, invisible mais réel. Il y aura toujours ce bloquage entre nous, et entre tout le monde. C'est comme sa que j'ai grandi auprès de mon père, et c'est comme ça que j'ai réussi à survivre dans ce monde où la vie est déchirante. Je ne veux pas te blesser, et c'est pour ca que je te le dit maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. J'ai assez souffert dans ma vie pour ne pas faire souffrir les autres... J'espère vraiment que tu peux me pardonner, et je sais que c'est cliché et qu'on ne veut pas entendre cela mais nous pouvons être amis...


Des amis?? cette fois elle venais de m'achever comment voulait-elle que je la regarde dans les yeux ou même pensé a elle normalement après ca? elle a quand même dit que je lui plaisais bien et puis si jamais je réussissais a brisé se mur qu'il y a entre nous elle voudra peut-être de moi. Je lui sourit tendrement en lui remondant la tête vers moi

J'accepte d'être ton ami et puis tu m'érrite d'être attendu et d'être aimer. Je suis patien et puis je serai le meilleur ami que t'as jamais eu! Wink

Je lui pris la main puis repris

Et puis avec le temps je réussirai peut-être a avoir ta confiance et a être digne de toi qui sais. Tout les jour je serai la si ta besoin de moi 24h/24 7jours/7. Mais...pourquoi tu m'as embrasser en premier? Jveux dire ca m'a plu mais j'aimerais savoir est ce que c'est parce que je te plais ou parce que tu en avais juste envie?

Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:33

Mon coeur battait la chamade alors que je ne cessai de repenser aux paroles que j'avais dites. D'un autre côté, je me disais bien qu'il fallait qu'il sache la vérité, je ne voulais pas qu'il se fasse de faux espoirs. J'en avais eu toutes ma vie, alors je savais le sentiments que ça faisait. Je voyais bien dans ces yeux qu'il était triste, mais je ne pouvais me résoudre à ne pas lui dire la vérité.

- J'accepte d'être ton ami et puis tu m'érrite d'être attendu et d'être aimer. Je suis patien et puis je serai le meilleur ami que t'as jamais eu!
Je souris. Il était si gentil, dommage que je ne sois pas prête à être dans une relation.
Il me pris alors la main avec douceur, comme par peur que je réagisse fortement. Pourtant, je n'étais pas du genre sauvage, je n'allais pas l'attaquer parce qu'il me touchait.

-Et puis avec le temps je réussirai peut-être a avoir ta confiance et a être digne de toi qui sais. Tout les jour je serai la si ta besoin de moi 24h/24 7jours/7. Mais...pourquoi tu m'as embrasser en premier? Jveux dire ca m'a plu mais j'aimerais savoir est ce que c'est parce que je te plais ou parce que tu en avais juste envie?
Encore une fois, je me sentis si mal de lui avoir parlé sincèrement. D'un autre côté, aurait-il préféré vivre dans un monde de mensonge en étant avec moi? Non, je ne crois pas.
- Écoute, je te considère justement, comme tu dis, comme un meilleur ami. Et pour ce qui est des baisers et bien... Oui, je le voulais, seulement ce n'est pas parce que tu embrasse quelqu'un que tu sors avec lui.

Je me surpris moi-même avec la rudeté de mes paroles, et je me repris aussitôt.
- Je veux dire, ce n'est pas pour être méchante surtout. Mon coeur n'est pas prêt à aimer, il n'est pas encore rassuré et guérit. Pour être honnête, je ne sais pas quand je pourrai aimer encore, mais je sais que ce n'est pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:28

Je n’en reviens pas…OUI si tu embrasse quelqu’un c’est que tu l’aime pas parce que ca t’amuse c’est nul de jouer avec les sentiments des autres c’est complètement idiot de faire souffrir quelqu’un pour son propre plaisir. Je baissai les yeux à ses mots qui me fendirent le cœur en deux. Je déteste cette sensation de douleur dans ma poitrine. Je déteste me faire de faux espoir même si je ne le laisse pas paraître je suis sensible à l’intérieur et bizarrement devant elle je sens que je peux être moi-même. Pourquoi est ce qu’il a fallu que je la rencontre? Je ne suis pas déçu au contraire mais je déteste montrer mes sentiment je me sens vulnérable et j’ai l’impression qu’elle peut me faire du mal à tout moment.

- Donc en gros… tu m’as embrassé pour ton simple plaisir? Pourquoi je suis aussi stupide d’avoir cru que…je pourrais être moi-même sans que tu me fasses du mal…?

Non mais on dirait une fillette de 4 ans la faut que je me reprenne en main. Aucune émotion ne doit paraitre et même si je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite je tenais encore sa main avec autant de douceur que tout à l’heure. Je ne lui en voulais pas de ne pas vouloir de moi mais j’étais tellement déçu qu’elle puisse se jouer de se que je ressentais. Puis sans trop savoir comment elle réagirait je lui déposa un baisé sur la joue.

- Je ne t’embrasserai plus à moins que tu m’en donne l’autorisation et…je ne laisserai plus paraitre mes émotions comme ça il n’y a pas de risque que tu te sentes mal à l’aise envers moi et on pourra être quand même ensemble entre ami...

Au plus profond de moi je souhaitais qu’elle refuse parce que je sais que ça me serait totalement impossible de lui résister. Je suis un con de première classe et surtout je ne veux pas qu’elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:08

Je ne voulais vraiment pas le blesser, et je regrettais déjà mes paroles. Mais une fois que quelque chose est faite, il n'y a pas de retour en arrière. Jamais. On a beau regretter les gestes ou paroles, on a beau vouloir revenir au moment exact où tout a été détruit, on ne peut changer les choses dites. Je gachais instantanément chaque relations, autant amicales qu'amoureuses, à cause de ma saleté de méfiance. C'était comme sa, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Sans le savoir, je m'empêchait de vivre en empêchant les autres d'être avec moi.
- Donc en gros… tu m’as embrassé pour ton simple plaisir? Pourquoi je suis aussi stupide d’avoir cru que…je pourrais être moi-même sans que tu me fasses du mal…?
Il n'avait vraiment rien compris de ce que j'avais dit hein? Il était, en quelque sorte, aussi blessé que moi, toujours en peur que quelqu'un te poignarde dans le coeur. Non, biensûr que non je n'avait pas voulu lui faire de mal. Et je n'avait pas fait ça pour le plaisir de.
- Non, je n'ai pas fait cela pour te donner de faux espoirs, ou pour te faire mal ou même encore pour m'amuser avec toi. Je n'ai jamais voulu, jamais, te blesser.

J'espèrais qu'il comprendrait, parce qu'aussi mal qu'il pouvait bien se sentir, je me sentais dix fois plus mal que lui.
- Je ne t’embrasserai plus à moins que tu m’en donne l’autorisation et…je ne laisserai plus paraitre mes émotions comme ça il n’y a pas de risque que tu te sentes mal à l’aise envers moi et on pourra être quand même ensemble entre ami...
Je souris. Il était si gentil, j'aurais aimé être assezz forte pour le laisser entrer, mais je ne l'était pas encore assez. Pas pour le moment.
- Dans quelque temps, tu trouveras peut-être quelqu'un d'assez bien pour toi. Mieux que moi. Et quand tu seras enfin heureux, avec quelqu'un de meilleur que la personne que je suis, je serai avec toi, en tant que meilleure amie. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:45

Je ne sais plus quoi répondre après ca habituellement quand on dit a quelqu’un je veux qu’on reste ami ca veux surtout dire j’me criss bien de toi mais la je crois bien qu’elle est sincère. Et surtout je mourrais d’envie de lui faire un câlin mais bon faut savoir se retenir dans la vie on a pas toujours se que l’on veut et puis je tenais encore sa main -___- ca devais lui faire long mais en même temps il m’était incapable de lui rendre. Faut dire que ma main n’écoute pas toujours xD. Je dis tout bas sans me rendre compte qu’elle pourrait entendre.

- Je préfère t’attendre…

La j’me sens vraiment idiot d’avoir dis ca. Wow et dire que je me dénigre moi-même c’est rendu complètement enfantin mon histoire et puis pourquoi je lui tenais encore la main non mais c’est vrai que les amies se tiennent la main entre eux mais juste quand ses deux filles pas quand c’est un mec avec une fille les gens pourraient se méprendre et croire qu’on sort ensemble, mais bon je lui adressa un petit sourire.

- je t’en pris sois indulgente j’ai jamais eu d’amie fille alors je sais pas trop comment ca marche pour vous mais pour nous les mecs être ami avec une fille signifie soit qu’on est gai soit qu’on a du cul ensemble sans sérieux alors si il y en a (parle des préjuger xD) je vais m’occuper de faire taire les préjuger.

Je n’avais pas envie que les autres commence à se moquer d’elle juste parce qu’on est ami déjà qu’il y en a qui se moque de moi a cause de mes yeux. Je vais la protéger comme je le peux mais en même temps je ne veux pas qu’elle se sente surprotéger.

- Mais en même temps si tu ne veux pas que je le fasse parce que tu te sentirais trop protéger ou envahie je peux aussi ne rien faire c’est comme tu veux.

J’ai une soudaine envie de lui faire un câlin O___O et merde j’ai l’impression d’être un de ses mec qui devient ami avec les nanas pour se les taper une a la suite de l’autre. Ou pire je devien peut-être Gai ?! Naaaaaah jamais!! J’suis trop attirer par les femmes pour ca -^^-. Je suis peut-être juste un mec gentil au finale
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:02

- Je préfère t’attendre…
Ses mots semblent si doux et sincères que je me reproche moi-même de lui avoir fait du mal. Il était si gentil, et moi j'étais là à le repousser en lui donnant mon discour sur la vie et sur le fait qu'on devrait rester amis.Voilà belles lurettes que je ne m'étais pas sentie aussi mal...
- Je t’en pris sois indulgente j’ai jamais eu d’amie fille alors je sais pas trop comment ca marche pour vous mais pour nous les mecs être ami avec une fille signifie soit qu’on est gai soit qu’on a du cul ensemble sans sérieux alors si il y en a je vais m’occuper de faire taire les préjuger.
Je souris. Ses remarques n'étaient pas tout à fait fausses. Il était vrai que notre génération n'était pas la plus brillante. Cependant, j'étais d'avis que l'on pouvait avoir une relation amicale entre fille-gars, sinon, tous les amis de l'autre sexe seraient alors des gens avec qui l'on sort au bout du compte.
- Mais en même temps si tu ne veux pas que je le fasse parce que tu te sentirais trop protéger ou envahie je peux aussi ne rien faire c’est comme tu veux.

Là, il était vraiment trop gentil. Je ne comprenais pas pourquoi il me traitait aussi doucement, ne venais-je pas de lui briser le coeur?
- Non, non, non! Je ne veux surtout pas que tu t'en aille... Je sais que sa sonne égoïste, mais j'aime bien le fait que tu m'attendes...
Est ce que je venais juste de dire ça? Oh mon dieu! Comment avais-je pu? Étais-je rendu aussi prétentieuse et sans-coeur? Non, certainement pas, je n'allais pas devenir comme ces filles sans-cervelle qui disent n'importent quoi et se croient meilleures que les autres!
- Ce n'était pas ce que je voulais dire... Je... Mon dieu, je fais tout de travers... Je suis désolé.., bredoullai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin F. Hunter

Benjamin F. Hunter


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Occuper u__u

Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:16

(dsl si ca été long j'avais des exam a préparer)

Je me mis à sourire bêtement et en repoussant doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille je me rapprochai et lui murmura à l’oreille :

-Si tu aime tant se fait c’est que je ne te laisse pas indifférente ai-je raison? Et puis je n’avais pas l’intention de partir t’inquiète j’aime bien être avec toi et je ne veux pas que se moment se termine…

J’eu un frisson qui me parcourra le corps il commençait à faire froid mais je ne voulais pas partir alors je me reculai un peu et la regarda un moment en souriant.

- Quand je te vois, je me remplie de joie. Quand tu souris, tu m’éblouis. Quand je suis avec toi, j’ai confiance en moi. Tu es une source d’inspiration, tu es ma passion. Tu es intelligente telle une étoile brillante. Tu es magnifique, te regarder me rend mélancolique. Tu es déterminée, tu réussi même à me changer, avec toi je suis heureux… Avec toi je suis amoureux…

Je n’arrivais pas à croire se que je venais de dire! Malgré le fait qu’elle me dise qu’on devait rester ami je continuais encore à lui faire des avances. Pourquoi fallait-t-il que je rajoute toujours un truc encensé quand tout est régler c’est bien moi ça. La dernière fois que je suis tombé amoureux d’une fille j’ai tellement été mal à droit que j’ai envoyer par accident un message disant que je l’aimais…a quelqu’un d’autre -.-.

-désolé… j’suis mal à droit… en fais sque je voulais dire c’est…

Ca y est jveux mourir jme sent trop mal de lui avoir dis sque j’avais sur le cœur mais faut dire que c’est sortie tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)   Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inhabituelle (PV Benjamin F. Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin ou Ben c'est comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Bâtiment A - Bâtiment Principal :: Toit de l'Académie-
Sauter vers: