Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les absences d'Ellis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellis Vance

Ellis Vance


Messages : 11

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

Bin voilà mon pc m'a lâché donc je peux passer que quand celui de ma mere sera libre u__u
Donc des demains mes passages seront surement de moins en moins fréquents...
Bref vous êtes prévenu :O
Vous me manquerez la famille
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Vance

Ellis Vance


Messages : 11

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:46

Voilà, je poste une seconde fois ici car, je pars une semaine dans le sud de la france et je ne sais pas encore si j'aurais le wifi la bas... et puis même si je l'ai j'suis pas sur d'être la souvent ^^"

ENSUITE : Je pars aussi du 05 août au 12 aout ou la c'est sûr que je n'aurais aucune connexion vu que je ne prend même pas mon pc ! Voilà vous êtes au courant mtn !

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:32

Rhoooo bonnes vacances, mister Vance et profitez-en bien! J'espère que vous rapporterez de jolies photos pour le trombi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Weiden
+ Vice-Présidente Provoquante +
Jessica Weiden


Messages : 9
Age : 31

Dossier personnel
Nom: Jessica Weiden
Club: Conseil étudiant
Relation:

Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:04

Yep nouvelle absence....

Euh j'ai mon pc qui me lache de jour en jour et ce matin je me reveille et le A, le T, le P et d'autre lettres ne marche plus.....


Donc j'peux plus écrire... Donc bin voila... Bye à quand je pourrais trouver une solution ou que je pourrais prendre le pc de ma mere qui a mit un mot de passe pour pas que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:42

Pourtant je trouve plein de A, de P et de T. Ok, je me tais. Bon à la prochaine ma chérie, je t'attendrais peut-être pas autant fidèle, mais je t'attendrais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:47

C'est noté! Bonne chance et à bientôt, j'espère!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences d'Ellis !  Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Ellis !    Les absences d'Ellis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences d'Ellis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales :: Absences-
Sauter vers: