Moonlight Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rpg du pensionnat Moonlight
 
Le JournalLe Journal  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recencement d'Avril

Aller en bas 
+5
Eleven Easter
Kyo Bachiatari
Shanel Lawrence
Miss Ren
Le Surveillant
9 participants
AuteurMessage
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:01

Et oui, un nouveau recensement, il faut bien en faire. Vous avez jusqu'au 30 avril 2011
pour poster et nous dires que vous restez ou non. Vous devez tout simplement remplir le formulaire:



Pseudo(s):
Je reste?:
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?:
Spoiler:


Indiquez nous avec quel personnage vous restez si vous avez plusieurs comptes. Si vous souhaitez en supprimer un, vous n'avez qu'à l'indiquez aussi. Les commentaires sur le forum doivent être construction et nous apprécions beaucoup les idées de nos membres alors ne soyez pas gêné de les proposer!
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:02

Alors...

Pseudo(s): La psy, Cameron, Christal et Dick.
Je reste?: fantasty four forever qu'on va rester.
Commentaire: messemble que ca serait genial d'avoir plein d'event et de concours =D a par ca... JE VOUS ADORE TOUJOURS AUTANT!!! *Va se faire tatouer sur une fesse " i love le surveillant" dans un coeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:23

    Pseudo(s): Gabriel Miles
    Je reste?: Pas. Vous savez, je ne me plais pas ici, j'aime pas les membres et l'ambiance. Voilà je m'en vais. Adieu !...Vous y avez cru ? C'est bête, mais c'pas vrai 8D.
    Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Je ne dirais rien, puisque j'ai déjà dis beaucoup autre part ~
    Si je devrais dire quelque chose ici, je dirais : Que les membres actifs, reste actifs ! (De toute façon, si les membres deviennent passifs, gare à mon pouvoir [yaoiste 8D])
Revenir en haut Aller en bas
Le Surveillant
♣ Admin Spécial ♣
Le Surveillant


Messages : 247
Age : 28

Dossier personnel
Nom:
Club:
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:40

Ce que je vous aime vous deux xD (MON NOM SUR UNE FESSE *o* //grandfantasme//
Et Gabii, moi j'y cru = ="

Pseudo(s): le Surveillant et Lucas Von Cenderella
Je reste?: Oui je reste, même si j'ai beaucoup de truc à faire et à régler avant de revenir totalement //grr// Alors je vais supprimer Zake, je manque de temps.
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: ///////
Revenir en haut Aller en bas
https://academymoonlight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:27

Pseudo(s): LYST/Dream XD
Je reste?: Évidemment que je reste!! Mais quelle question, vraiment -_-
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Bah j'adore XD C'est le forum où je suis restée le plus longtemps à date, depuis que j'ai repris le RP! Et j'ai pas l'intention de partir ^^ (Surtout parce que j'ai peur du pouvoir yaoiste de Gabi!!) Et en plus, il est en continuelle amélioration, c'est pas beau, ça?? Mais bon, je suis pas folle au point d'aller me faire tatouer une fesse avec le nom du Surveillant -_-'' (Je t'aime pareil, Christal Rolling Eyes) Et euh.... bah je sais pas trop quoi dire d'autre là alors je vais aller voir ailleurs si j'y suis ....... (Dommage que Zake parte, je l'aimais bien! Mais bon, c'est la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ren
* Voleuse de grand chemin *
Miss Ren


Messages : 16

Dossier personnel
Nom: Miss Ren
Club: Conseil Étudiants
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:33

Pseudo(s): Miss Ren
Je reste?: Ben ouais...
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: C'est fantastique je me sens épanouie quand je viens ici, j'ai l'impression d'être dans un bain avec mon canard jaune qui flotte doucement à la surface de l'eau moussantr (texte par Miss Lawrence XDD Jokeuh)



Revenir en haut Aller en bas
Shanel Lawrence

Shanel Lawrence


Messages : 90
Age : 21
Localisation : Somewhere...

Dossier personnel
Nom: Shanel Lawrence
Club: Le journal
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:39

Pseudo(s): Shanel Lawrence -- Sei Yamada/ Jack Frost
Je reste?:
-Shanel Lawrence
-Jack Frost
- Alister <33
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Règlement important à ajouter: pas de hentai sur la chat et biensur avertir des RP ayant un contenu pouvant choquer le lecteur. SVP.


<333


Dernière édition par Shanel Lawrence le Dim 24 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.académie-fairytales.forumactif.com
Kyo Bachiatari

Kyo Bachiatari


Messages : 79

Dossier personnel
Nom: Kyo Bachiatari
Club:
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:52

Pseudo(s): Kyo Bachiatari

Je reste?: Je reste bien sûr

Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?:

Bah non rien à ajouter à part m'excuser auprès des gens qui rp avec moi et qui attendent impatiemment une réponse de quelques lignes oui je sais j'abuse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Easter

Eleven Easter


Messages : 14
Age : 28
Localisation : Au plus profond de tes cauchemards...

Dossier personnel
Nom: 11 EasTeR
Club:
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:33



Pseudo(s): 11 Easter & Emily
Je reste?: Oui quelle question...les deux persos restent...11 reste ^tant que Jack restera bien sûr...
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Je n'ai qu'une demande...Pas de hentai sur la chat cela devient un peu répétitif...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanri

Tanri


Messages : 41
Age : 30
Localisation : perdu dans un endroit quelquonque

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:50


Code:
Pseudo(s): seytan/Tanri et Oz
Je reste?: je garde Seytan/Tanri et je garde aussi Oz



Dernière édition par Seytan le Lun 25 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 51

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:15

Pseudo (s): Lahira Aeïfal
Je reste? Oui biensûr!
Commentaire: je reste, cependant je ne peux venir répondre chaque jour, je suis prise par mes études et mon déménagement (chez mon père et ma mère en plus!!) mais je viens dès que je peux et je répond à mes post quand j'ai un petit 10 minutes à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon Craam

Demon Craam


Messages : 29
Age : 29
Localisation : Là où tu ne me verras pas...

Dossier personnel
Nom: As-tu vraiment besoin de le savoir ?
Club:
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:26

Pseudo(s): Demon Craam
Je reste?: Oui et veuillez m'excusez pour la lenteur de mes réponses >.>
Commentaires sur le forum jusqu'à présent, des idées d'amélioration?: Rien à ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potins
♥ Gossip Princess ♥
Miss Potins


Messages : 162

Dossier personnel
Nom: Miss Potins ♥ MP
Club:
Relation:

Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:17

Fin du recensement, merci de votre participation !!
**Les personnages non recensés seront bientôt archivés.

EDIT: Si vous n'avez pas eu la chance de vous recenser durant la dernière semaine et demie, prière de contacter un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement d'Avril Empty
MessageSujet: Re: Recencement d'Avril   Recencement d'Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Academy :: Annonce :: Annonces générales :: Recencements-
Sauter vers: